libdeau bandeau definitif

  

3A l'aube de cette nouvelle année, le conseil d'administration de Libdeau - Chapelle Templière vous présente ses meilleurs voeux pour une année 2020 pleine de joie et de bons moments partagés. 

2019 a été bien rempli en actions de préparation de la restauration de la chapelle. Ces efforts seront couronnés en 2020 par le démarrage d'une première étape de travaux consécutive au permis de construire délivré le 29 novembre 2019. Les travaux débuteront au printemps.

2020 marquera également le démarrage du projet qui consiste au remontage du mur de clôture du cimetière de la chapelle. Ce chantier réalisé en collaboration avec l'Union Rempart Grand Est fait partie intégrante du projet du site. Les travaux débuteront en août.
 
Nous tenons à exprimer nos plus sincères remerciements à nos partenaires qui participent au financement des travaux et à leur engagement envers notre cause: le Ministère de la culture, la Région Grand Est, la Française des jeux, la Fondation du Patrimoine, la Sauvegarde de l'Art Français, la ville de Toul, les donateurs particuliers, le Club Mécènes - Fondation du Patrimoine 54 et le Département de Meurthe-et-Moselle. 
 
Un très grand merci à tous !